6309 Rue Jarry E

SAINT-LÉONARD H1P 1W1

Canada

(514) 324-9191

(514) 324-9191


Opening hours
Tuesday, wednesday, saturday : from 9h to 17h
Thursday, friday : from 9h to 19h30


Find us

6309 Rue Jarry E

H1P 1W1 SAINT-LÉONARD

Canada


Home

Located in Saint-Léonard, IDEA TECNICA beauty salon welcomes you in a pleasant and zen atmosphere for your hair and facial care.

Established by Mr. Vic Di Iorio in 1984, the salon has since undergone major renovations and continues to keep up with the latest fashion trends. We offer services tailored to the needs of men and women in Montreal, Repentigny, Laval, and the South Shore region.

Our professionals take care of the health and well-being of your hair and skin.

Coiffure pour femme Montréal

Professional hairdressers

Idea Tecnica beauty salon is at your service for all your hairdressing needs. Our professional and dynamic team, consisting of Vic Di Iorio and 2 hairdressers, is at your service for haircuts, highlights, color, shadows, professional treatments, etc. Visit our salon for memorable and relaxing experience. We also offer a range of high quality products and innovative treatments. We use only the best products on the market for the beauty and well-being of your hair.

Beauty care

Idea Tecnica beauty salon offers facials, waxing and make-up services. Using top brand products of G.M. Collin, our meticulous and caring beautician, cleans and treats your skin to delay skin wrinkles and erase the effects of stress. We provide quality beauty care for an in-depth treatment of skin problems (redness, acne, scars, etc. ) We are committed to providing a personalized service that fully meets your expectations. Visit our salon to get exceptional services that will help you feel better about yourself.

Premium brands of professional products to treat your hair and skin.

Our main benefits

  • 32 years experience
  • Personalized care
  • Excellent customer service
  • Professional and dynamic team
  • Zen atmosphere
  • Best products on the market

Book an appointment today for a memorable hairdressing and beauty care session.

6309 Rue Jarry E

SAINT-LÉONARD H1P 1W1

(514) 324-9191

(514) 324-9191


Heures d'ouverture
Mardi, mercredi, samedi : de 9h a 17h
Jeudi, vendredi : de 9h a 19h30


Notre adresse

6309 Rue Jarry E

H1P 1W1 SAINT-LÉONARD

Canada

Votre salon de coiffure à Saint-Léonard

Le Salon de Beauté IDEA TECNICA à Saint-Léonard vous accueille dans un cadre agréable et dans une ambiance zen pour prendre soin de vos cheveux et de votre visage.

Fondé par M. Vic Di Iorio en 1984, le salon a subi une majeure rénovation et ne cesse de suivre la tendance. Nous offrons des soins de beauté adaptés aux besoins des hommes et des femmes dans la région de Montréal, Repentigny, Laval et de la Rive-Sud.

Des professionnels prennent en main la santé et le bien-être de votre chevelure.

Coiffure pour femme Montréal

Professionnel de la coiffure

Le Salon de Beauté IDEA TECNICA est à votre service pour tous vos besoins en coiffure. Une équipe professionnelle et dynamique composée de M. Vic Di Iorio et 2 coiffeuses, prend en main vos cheveux pour une coupe, un brushing, une coloration, des mèches, des ombrages, des traitements professionnels, des coiffures de soirée, etc. Nous vous ferons passer un moment de détente inoubliable. Nous mettons à votre disposition un éventail de produits haut de gamme et des traitements innovateurs. Nous utilisons les meilleurs produits capillaires pour assurer la beauté et le bien-être de votre chevelure. Nous ne cessons de suivre les nouvelles tendances de coiffure pour vous satisfaire au maximum.

Soins esthétiques

Le Salon de Beauté IDEA TECNICA vous propose des soins du visage, d’épilation, et de maquillage. Avec des produits de grandes marques comme GM Collin, notre esthéticienne attentionnée entretient et traite votre peau pour retarder l’apparition des rides, effacer les effets du stress, etc. Nous vous proposons des soins esthétiques de qualité pour traiter en profondeur les problèmes particuliers de la peau (rougeur, acné, cicatrices, etc.). Nous nous engageons à vous fournir un service personnalisé qui répond au mieux à votre attente. Venez profiter de nos soins de beauté exceptionnels qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre peau.

Des produits de grandes marques pour traiter vos cheveux et votre peau.

Nos principaux avantages

  • 32 ans d’expérience
  • Soins personnalisés
  • Excellent service à la clientèle
  • Equipe professionnelle et dynamique
  • Ambiance zen
  • Produits haut de gamme

Prenez rendez-vous dès maintenant pour une séance de coiffure ou des soins esthétiques hors du commun.